Qui êtes-vous ?

Ma photo
Etudiant à Sciences Po Rennes, passionné de musique, je publie ici mes textes, reports de concert, découvertes. Ancien membre du Cercle Des Elèves de Sciences Po Rennes (2009/2010). Membre des rédacteurs du programme et des quotidiens du festival des Bars en Trans (2008/2009/2010).

lundi 18 avril 2011

Retour aux sources ...





On a tous quelques sites et blogs qu'on suit régulièrement afin de découvrir, de partager ...
Voici les miens.


Sites web :

Behype
Un côté branchouille un peu trop revendiqué, mais en général en avance sur l'actualité musicale.


Better Propaganda
Téléchargement gratuit de titres d'artistes pour la plupart indépendants. Absolument génial pour faire des découvertes. Mon préféré, de loin.


Au-delà du simple système d'impression des billets de concert, Digitick propose des newsletters intéressantes.

Un classique pour les fans de musique électronique.

Eventful
Passage en revue de l'actualité concert, très pratique.


Fluokids
Du blog au label musical, influence importante sur le retour à la mode de la musique électro, les fluokids sont incontournables parmi les créateurs de buzz.


Gonzaï
Report, actu, culture rock.


Je ne suis pas une fille
Lisez les articles de Cassius, c'est un garçon adorable et plein de bon sens. Dans le même genre, French Music Academy, Derrière la Fenêtre, The Morning Music ...


La Blogothèque
Les Concerts à Emporter me feront toujours rêver.


Le classique des classiques, réseau social désormais délaissé par les utilisateurs au profit de Facebook, mais pas par les groupes ...

Actualité rock, plutôt tendance britannique.

Agenda des sorties parisiennes, longtemps mis à jour, maintenant, un peu moins si je me souviens bien.

Agence d'événements électro hyper pointus. A suivre pour passer des soirées inoubliables. Si vous embauchez ou cherchez des stagiaires, je suis là.





Podcasts :

Indie Feed
Chaîne de podcast permettant des découvertes en électro, pop, rock indépendants. 


Tsugi
Des podcasts réalisés par des artistes électro tendance.




Ah oui, sinon, sors de chez toi, va boire des coups, vis. Ca aide vachement, tu verras.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire